top of page

Texte - Je ne sais pas où tu en es


Je ne sais pas où tu en es,

Ce que tu fais,

Si tu es heureux/se

Ou au contraire si tu ne l'es pas.

Sache... que tu ne pourras pas toujours tout expliquer.

Tu ne pourras pas non plus toujours tout comprendre.

Tu ne pourras pas non plus forcément changer les évènements,

Et encore moins les gens.

Ce que je sais par contre,

Qui demeure le plus important,

C'est d'accepter,

De préférer la paix.

Plus tu lutteras, et plus tu souffriras.

Je ne te dis pas qu'il ne faut pas faire de choix.

Parfois ils s'avèrent nécessaires.

Sache aussi t'écouter,

Tu sais ce qui te convient ou non,

Je sais que ce n'est pas facile,

Je sais aussi que malgré tes doutes,

Tu te connais mieux que tu ne le penses.

Alors s'il te plait quand tu liras ce message,

Met un sourire sur ton visage, fait rayonner la lumière se trouvant en toi.

Ne laisse plus personne éteindre cette lumière que tu as et que tu es,

Et pire te faire douter de ta beauté.

Si quelque chose te fait verser des larmes,

Non ce n'est pas normal,

Non il n'y a pas d'excuse,

Au fond de toi,

Au fond de ton coeur tu sais que ce n'est pas juste.

Alors ne cherche pas à trouver des excuses à une personne qui n'en a pas pour toi,

Ou une situation qui ne te mérite pas.

Tu as tout en toi,

Tu es capable de bien plus que tu ne le crois.

En vous souhaitant de dépasser ce qui vous amène à vous tourmenter.

Je vous embrasse bien fort.

Marine De Cort

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page